« Des Larmes » de Mylène Farmer, la toute première chanson de l’année pour les Arion Kids

Cette chanson fait partie des 14 titres de son dernier album « Désobéissance« , sorti le 28 septembre 2018. Les critiques le qualifient de « meilleur album de la chanteuse depuis 15 ans.

Mylène Farmer est une auteure-compositrice-interprète, productrice et actrice franco-canadienne, née au Québec le 12 septembre 1961. Révélée en 1984 avec le titre « Maman a tort« , elle connaît au fil des années un succès considérable. L’audacieuse Mylène Farmer a construit son univers musical singulier, à travers ses clips et ses concerts spectaculaires, ses textes remplis de doubles sens et de références littéraires et artistiques.

« Des Larmes » est une chanson originale, aux sonorités funk et électro qui apportent joie et légèreté et qui est co-signée par LP, avec qui Mylène avait déjà collaboré sur le tube « N’oublie pas« .  Laura Pergolizzi, dite LP, est une auteure-compositrice-interprète et musicienne américaine, connue entre autres pour son tube « Lost On You« .

Ce premier titre « Des Larmes » augure pour nos Etoiles Arion Kids une année remplie d’audaces.

Info : Le dernier spectacle des 9 concerts donnés par Mylène Farmer sera sur grand écran au cinéma pour une séance unique. L’artiste a réussi à rassembler en juin dernier à Paris La Défense Arena, 235 000 spectateurs. Un show monumental et inégalé à vivre en immersion aux cinémas Pathé de Nice, à 20h le 7 novembre 2019

Concert Mylène Farmer juin 2019